iOS 13.1 bêta 1 officiel : la liste des nouveautés

Par

Actualités Apple

Apple a lâché dans la nuit la première bêta d’iOS 13.1. Cette dernière s’inscrit dans le long processus de développement qui aboutira à une version finale d’iOS 13 dépourvue de bugs ou presque. Pour cette première bêta, quelques nouveautés ont été glissées ici et là. Nous vous proposons de les revisiter ensemble !

iOS 13.1 bêta 1, la liste des nouveautés

Federico Vittici a comme d’habitude fait son travail en publiant sur Twitter la liste des nouveautés qu’il a retrouvé dans la bêta 1 d’iOS 13.1. La voici d’ailleurs :

L’application Raccourcis accueille de nouveau la fonction d’automatisation. Pour rappel cette dernière était disponible dans les précédentes version d’iOS 13 mais disparu dans la dernière bêta publique. Cette fonctionnalité permet à l’appareil de s’adapter aux circonstances et conditions sans besoin aucun de perturber l’utilisateur dans ses tâches de tous les jours.

Outre la fonction d’automatisation iOS 13.1 bêta 1 embarque désormais une fonctionnalité permettant de partager son heure d’arrivée dans l’application Plans. La troisième nouveauté concerne Apple News+ qui débarque enfin au Royaume-Uni. Quant à l’application Maison, de nouvelles icônes font leur apparition. Subtile mais suffisamment flagrant pour ne pas être détecté, la jauge de volume affiche désormais l’appareil connecté à l’appareil. Pour rappel iOS 13.1 s’accompagne de la bêta 1 d’iPadOS 13.1.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut dictum nunc risus venenatis, suscipit diam fringilla felis mattis dapibus massa