iOS 13 bêta 4 est de sortie, voici la liste des nouveautés

Par

Actualités Apple

Hier Apple a relâché la bêta 4 d’iOS 13. Grâce aux fouilles de quelques développeurs enthousiastes de voir l’OS débarquer sur leurs iBidules, nous savons désormais que cette bêta regorge de nouveautés. Certes pas fracassantes mais qui ont le mérite d’être là.

Les nouveautés d’iOS 13 bêta 4

Nous irons droit au but, tant les nouveautés sont peu nombreuses. Dans un premier temps retiré pour des raisons inconnues, 3D Touch signe son grand retour avec la quatrième version d’essai d’iOS 13. Nous n’avons plus besoin de présenter cette fonctionnalité qui fut un temps assimilée au clic gauche de la souris, proposant en fonction du degré de pression des actions diverses.

En outre, un bouton facilitant la réorganisation de l’interface d’iOS fait son apparition. Bien que nous ne l’ayons pas testée cette fonctionnalité fera le menage en rangeant les icônes d’apps disposées sur le Springboard d’iOS ou d’iPadOS 13.

En outre, l’application Photos gagne un nouveau label où l’utilisateur peut voir les photos similaires à celle en cours de visualisation. De plus, les raccourcis voient la taille de leurs icônes plus ou moins réduite. Les boutons de partage ont également été revus dans cette bêta. Ils arborent désormais une teinte blanche, sur fond clair et la traduction de moult options et fonctionnalités en français est désormais 100 % effective.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, elementum mi, commodo vel, fringilla quis elit. Aenean ante. risus. felis