iOS 13, iPadOS 13, macOS Catalina et tvOS 13 : Apple vous invite à tester ses nouveaux OS (en bêtas publiques) !

Par

Actualités Apple

Apple a envoyé hier en fin de soirée les habituelles mails invitant quelques heureux chanceux à tester en avant première les dernières itérations de ses systèmes d’exploitation phares. iOS 13, iPadOS 13, macOS Catalina et tvOS 13 passent désormais en bêtas publiques et Apple a besoin de votre avis à leur sujet !

Apple a besoin de vous !

« Les versions bêta publiques iOS 13, iPadOS, macOS Catalina et tvOS 13 sont désormais disponibles. En tant que membre du programme de logiciels bêta d’Apple, vous pouvez prendre part à la conception des logiciels Apple en testant les pré-versions et en nous transmettant vos commentaires ». Voilà très exactement les termes employés par Apple pour appeler sa communauté à se mobiliser afin de l’aider à finaliser les itérations 2019 de ses différents OS.

Si vous aussi souhaitez participer aux tests, une seule adresse : beta.apple.com depuis laquelle vous inscrire et attendre de recevoir la bêta publique de votre appareil. Pour rappel il s’agit de versions de tests de ces OS. Du coup il subsiste un risque pour votre matériel. Dans la mesure où ces plateformes non achevées comportent encore d’innombrables failles et bugs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique ipsum consequat. elementum id, ultricies id Praesent dapibus leo.