iOS 15.1.1 débarque pour régler les bugs d’appels sur iPhone 12 et 13

Par

Actualités Apple

Apple a procédé dans la nuit du 20 novembre dernier au déploiement d’une mise à jour pour iOS, qui pour le coup passe en version 15.1.1. Cette mise à jour est assez mineure et concerne préférentiellement les iPhone 12 et 13. Concrètement, Apple annonce que la mise à jour règle des bugs liés notamment aux appels sur ces deux smartphones. En effet certain utilisateurs se sont plaints de bugs au moment de passer les appels sur ces deux appareils. On vous explique.

Apple reste vague

Bien que la firme annonce sa mise à jour, elle reste assez vague sur les réels apports de la nouvelle itération d’iOS. En effet, d’après les notes de versions de la mise à jour (qui pour rappel porte le numéro de (build 19B81) la Pomme a amélioré les performances lors de de l’interruption des appels sur les iPhone 12 et 13. Il faut noter que cette mise à jour ne concerne que ces deux familles d’iPhone. Du coup, les iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, ainsi que les iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max.

Tous les autres modèles (et même les iPad) ne sont pas concernés et restent donc sous iOS 15.1. Si vous souhaitez installer la nouvelle version d’iOS, il faut lancer l’application  Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.