iOS 15.3 : la bêta publique débarque enfin !

Par

Actualités Apple

Apple introduit au travers d’une nouvelle soirée de mises à jours la version publique de la nouvelle bêta d’iOS 15.3. En effet, iOS 15.3 et iPadOS 15.3 bénéficient donc de la version publique d’une nouvelle bêta qui apporte peu de nouveautés, mais beaucoup plus de stabilité au système qui anime les smartphones, le baladeur musical et les tablettes d’Apple. Que faut-il attendre de cette mise à jour inédite ? Sans plus tarder.

Que faut-il attendre de la bêta publique d’iOS 15.3 ?

Dans l’absolu, pas grand chose n’a été proposé par Apple dans cette nouvelle mouture inédite. Quelques évolutions ont été implémentées. Notamment la formulation concernant les fonctions de sécurité pour les enfants nouvellement lancées qui a changé. De même que l’application Podcasts qui a été revue et modifiée un peu plus. Le texte concernant le téléchargement automatique des magazines dans Apple News+ pour une lecture hors ligne a lui aussi été revu, et c’est à peu près tout.

Cependant, c’est surtout le gain de stabilité promis par Apple qui intéresse énormément. A voir dans les faits une fois que la mouture sera proposée en version finale, si ces gains de stabilité et de performances pour les anciens appareils, sont au rendez-vous. Comptez janvier 2022 pour voir enfin débarquer la version finale d’iOS 15.3.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.