iPad 2018 : les Animojis devraient arriver sur la tablette avec iOS 12 !

Par

iPad

Le prochain iPad Pro d’Apple avec écran bord à bord et capteur TrueDepth pour la reconnaissance facile se concrétise petit à petit. Mark Gurnam de Bloomberg a assuré qu’Apple plancherait actuellement sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour les Animojis. Il ajoute également que ces derniers arriveront sur iPad, ce qui laisse fortement présager le lancement prochain d’un iPad sans bouton Home équipé d’une caméra TrueDepth.

Des nouveaux Animojis et la possibilité de les incarner dans FaceTime

La Pomme s’apprêterait-elle à lancer ce tant attendu iPad avec écran bord à bord en 2018 ? C’est bien parti pour ! Le journaliste de Bloomberg, Mark Gurnam, a ainsi affirmé qu’Apple serait en train d’améliorer considérablement ses Animojis. La firme de Cupertino compte ajouter de nouveaux visages à animer et un nouveau menu pour naviguer dans la collection des Animojis disponibles (avec possibilité de les utiliser hors iMessage ?).

Le journaliste de Bloomberg affirme également que les emojis animés devraient sans l’ombre d’un doute se retrouver dans Facetime. Il sera ainsi possible de passer des appels vidéos en incarnant une licorne, un robot, ou encore… une crotte. Merci Apple.

Animojis sur iPad, la confirmation d’un nouvel iPad avec capteur TrueDepth ?

Le plus interessant dans les propos de Mark Gurnam, c’est bien sur l’arrivée des Animojis sur l’iPad. Pour l’heure, les iPad doivent se contenter du capteur d’empreinte digitale touch ID, et, sans capteur TreuDepth, impossible d’animer les Animojis. Cette arrivée des petites frimousses virtuelles sur l’iPad apporte un nouveau souffle à la rumeur insistante concernant l’apparition d’un nouvel iPad Pro bord à bord sans bouton Home mais avec Face ID pour cette année 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aliquam libero felis amet, venenatis, velit,