iPad 2019 : des rumeurs prédisent un changement de design

Par

Rumeurs

Le très bien informé Ming-Chi Kuo sort une nouvelle fois de sa retraite et nous gratifie de quelques détails croustillants au sujet des tablettes que devrait nous livrer la Pomme cette année. Les iPad de 2019 sortent un peu de l’ombre à quelques mois de leur officialisation.

Les iPad 2019

Le géant américain aurait l’intention de tuer l’iPad de 9,7 pouces. Ce dernier serait remplacé par une tablette de 10,2 pouces au format usuel de la Pomme. Toutefois, le leakeur chinois mentionne des bordures plus fines et un gabarit plus contenu. Ce qui ferait du prochain iPad 2019 l’une des tablettes les plus fines du marché.

L’iPad Mini de 2019

Apple n’a pas renouvelé son iPad Mini depuis 2015 et les fans se font de plus en plus insistants sur leur désir de voir la marque délivrer à nouveau sa galette moderne. L’iPad Mini 5 devrait bel et bien être dévoilé par la firme américaine cette année. Nous en savons plus à son endroit. Notamment la présence d’un processeur de dernière génération ou de la mémoire vive en plus.

Cependant, sur le plan du design la tablette devrait conserver l’apparence classique qu’on lui a toujours connue. Apple n’aurait prévu aucune nouveauté esthétique.

L’iPad Pro

Même s’il est clair qu’Apple devrait proposer de nouveaux iPad Pro cette année, aucune information à leur sujet n’a cependant filtré. Même Ming-Chi Kuo ne dispose à l’heure actuelle d’indiscrétions à leur sujet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum diam venenatis leo luctus massa sed amet, dapibus id consectetur