iPad Air 4 : lancement pas prévu avant mars 2021 !

Par

Actualités Apple

Voilà maintenant plusieurs années que les utilisateurs Apple attendent le renouvellement de la tablette la plus abordable de la Pomme, l’iPad Air. Le lancement serait enfin prévu, du moins officieusement. Et il faudra patienter. Patienter jusqu’à mars 2021.

L’iPad Air 4 enfin renouvelé

D’après les informations glanées par MyDrivers auprès de sources proches d’Apple, la firme aurait l’intention de lancer sa tablette d’ici fin mars 2021. On en sait d’ailleurs plus au sujet de sa fiche technique. Notamment que l’iPad Air 4 serait équipéd d’un processeur A14. Pour rappel, ce processeur est sensé animer également les iPhone 12, 12 Pro  et 12 Pro Max.

Et sur le plan esthétique alors ?

L’iPad Air est un peu cet enfant peu aimé par ses parents. Chaque renouvellement lui confère le même design, et en général les utilisateurs ne s’en plaignent pas. Cependant, à une époque où le borderless est la norme, difficile de justifier des bordures aussi grosses. Même sur une tablette aussi abordable. Du coup Apple aurait décidé d’introduire l’an prochain un iPad Air 4 reprenant les codes esthétiques de l’iPad Pro haut de gamme.

D’autres éléments de l’iPad Pro seraient aussi proposés. Notamment le port USB Type-C en lieu et place du port Lightning. De même que quatre haut-parleurs stéréo et le Smart Connector. Côté écran, il serait également question d’une dalle Liquid Retina de 11 pouces ou 10,8 pouces. Côté stockage enfin, trois capacités seront proposées au choix : 128/256/512 Go.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consectetur libero. id et, elit. amet,