iPad Mini 6 : son design se dévoile, proche de l’iPad Air 4

Par

iPad

Apple a depuis quelques années entrepris de moderniser l’apparence de ses tablettes iPad. Suite au flop du format iPad Pro à dos métallique et à bords arrondis la firme s’est essayée au design industriel qui outre le fait de donner fière allure à l’iPad Pro et à l’iPad Air 4, devrait débarquer aussi sur l’iPad Mini dans sa version 6. En effet des rendus 3D de la nouvelle tablette permettent de voir à quel point elle ressemble à l’iPad Pro.

L’iPad Mini 6 se dévoile un peu plus

Après la mise à jour de l’iPad Air en version 4, Apple poursuit ses travaux de rafraîchissement de sa gamme de tablettes sur le modèle compact, l’iPad Mini. Et des premiers éléments relatifs à cette tablette petit format qui nous parviennent, le moins qu’on puisse dire est qu’elle ressemble à s’y méprendre à l’iPad Air 4. En effet seul le gabarit différencie les deux appareils, puisque l’iPad Mini est beaucoup plus compact que le Air 4.

Sur les rendus proposés par les leakers, on remarque les bordures réduites autour de l’écran. En comparaison bien sûr au modèle actuel. On remarquera également que la tranche inférieure a perdu son bouton Home. Nous supposons que ce dernier a été déplacé comme sur l’iPad Air 4, dans le bouton de verrouillage/déverrouillage de la tablette.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.