iPad Pro 12.9″ Mini-LED : lancement prévu au premier trimestre 2021 !

Par

Rumeurs

Au final, on risque sur Appleigeek de laisser tomber les infos rumeurs au sujet de l’iPad Pro 12.9″ Mini-LED. Tantôt annoncé pour 2022 par des sources très proches d’Apple, tantôt annoncé au second voire troisième trimestre 2021, la tablette révolutionnaire de la Pomme serait finalement prévue selon DigiTimes pour le premier trimestre 2021.

L’iPad Pro 12.9″ Mini-LED fait encore parler de lui

C’est désormais une actualité que nous avons pris l’habitude de relayer sur notre média. Au sujet du lancement du premier iPad équipé d’un écran Mini-LED. En effet, Apple prépare la technologie depuis un moment déjà. Et tout porte à croire selon DigitImes, qu’elle serait arrivée à maturité. Ce qui pousserait du coup la Pomme à accélérer la cadence en vue justement de lancer l’iPad Pro 12.9″ Mini-LED au premier trimestre 2021.

Dans les faits ce qui coinçait, c’est surtout la chaîne d’approvisionnement en composants. Problème résolu désormais selon le célèbre média américain qui stipule que GIS se chargera de l’écran tactile, puisque BOE a obtenu l’aval d’Apple pour la fourniture des panneaux tactiles des prochains iPhone.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem sed ipsum id suscipit ante. neque. velit,