iPad Pro 2018 : un mystérieux connecteur à l’arrière

Par

iPad

On avait déjà parlé de ce mystérieux connecteur situé à l’arrière du prochain iPad Pro dans ce leak où il apparaissait dans un schéma. Cette rumeur revient à la charge avec la photo de cette coque destinée au futur iPad Pro.

Sur cette image qui provient du site Vleaks, on peut facilement repérer un petit trou à l’arrière de la coque. Le mystère réside encore toutefois sur le fameux connecteur qui pourrait s’y attacher. Beaucoup de rumeurs affirment que ce renfoncement à l’arrière pourrait tout simplement être le Smart Connector, qui permet de connecter des claviers aux iPad Pro. Cependant, cet emplacement pour connecter un clavier semble alors plutôt mal placé, alors qu’il était parfaitement positionné sur la tranche des précédents modèles. 

D’autres rumeurs évoquent la présence d’un capteur d’empreinte digitale Touch ID, puisque la façade avant du prochain iPad Pro devrait abandonner le bouton Home au profit d’un écran nord à bord avec Face ID. La forme de ce soi disant capteur d’empreinte digitale laisse songeur, et nous rappelle beaucoup les boutons issus du monde Android. 

Le mystère reste donc entier. Peut-être qu’Apple nous prépare un tout nouveau connecteur sur son nouvel iPad Pro ? 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sem, vulputate, id, leo. quis amet, elementum dapibus