iPad Pro (2019) : un triple capteur photo serait prévu

Par

iPad

Apple est sensé dévoiler le mois prochain les nouveaux iPhone. Cependant à cette période de l’année la firme californienne renouvelle également en général ses iPad Pro, et cette année serait marquée sous le signe de l’implémentation d’un triple capteur photo sur la tablette Pro de la Pomme.

L’iPad Pro passe vraiment dans la catégorie des professionnels

Surtout connue pour être la plus puissante et la plus aboutie des tablettes d’Apple, l’iPad Pro a depuis fort longtemps été un iPad avec un meilleur processeur et parfois un peu plus de batterie ou de RAM. Les choses devraient évoluer prochainement si l’on en croit un rapport potentiel du prochain modèle, pressenti pour être dévoilé le mois prochain aux côtés des iPhone 11 ou XI et compagnie.

D’après ledit rapport la tablette ferait un pas de géant en matière de photo. Notamment grâce  à l’adjonction d’un triple capteur photo à l’arrière. Celui-ci ferait notamment 3 x 12 millions de pixels. Du reste la tablette jouirait d’une dalle OLED qui prendra la suite du LCD Liquid Retina lancé l’an dernier. Ce qui somme tout est une excellente nouvelle, sauf probablement en matière de prix…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elementum eleifend velit, odio risus dapibus sem, elit. diam ultricies felis