iPad Pro (2020) : le triple capteur photo confirmé par des rendus 3D

Par

Rumeurs

Apple aura fait l’impasse sur l’iPad Pro en 2019, année durant laquelle la Pomme a renouvelé la quasi totalité de ses produits à l’exception de sa tablette professionnelle. Des rumeurs incessantes rapportent chaque jour de nouveaux détails à au sujet de celle-ci. Et dernièrement c’est OnLeaks qui a dévoilé des rendus 3D qui montrent clairement le triple capteur photo de l’iPad Pro 2020.

Un triple capteur photo, peut-être

Les rendus publiés par OnLeaks se basent sur divers schémas et maquettes récupérés auprès de fournisseurs et partenaires d’Apple. En effet, il se murmure qu’Apple souhaitant drastiquement améliorer la qualité photo de sa tablette Pro aurait décidé d’y implanter un module doté de trois capteurs photos.

Dans les images ci-dessus on aperçoit le dit module, qui sans trop chercher ressemble comme deux gouttes d’eau à celui présent sur les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max.

D’autres détails ont été avancés par OnLeaks qui est en général très bien informé. Notamment le revêtement du dos des prochains iPad Pro.

Le modèle de 11 pouces serait serti d’un dos en métal tandis que le modèle de 12,9 pouces serait serti pour sa part d’un dos en verre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, ut quis non consequat. elementum leo. diam ipsum in id