iPad Pro 2020 : un leak confirme le capteur photo carré façon iPhone 11 Pro !

Par

Rumeurs

Depuis une année déjà, les rumeurs vont bon train au sujet du prochain iPad Pro d’Apple. Ce dernier serait notamment analogue au modèle de 2018 sur le plan du design, même si quelques aménagements auraient été faits à l’arrière. Un leak vient confirmer cet aménagement relatif au capteur photo carré comme sur l’iPhone 11 Pro.

L’iPad Pro avec un capteur photo carré

La fuite émane d’un accessoiriste spécialisé dans les produits Apple. Celui-ci prépare en effet une coque en silicone pour le prochain iPad Pro, comme nous l’apprend le très bien informé Ben Geskin :

Comme on le remarque dans les captures photo ci-dessus, le module photo se rapprocherait plus de celui d’un iPhone 11 Pro. Pour rappel, ce module photo est doté de trois capteurs photo + un capteur ToF. Pour l’heure c’est à peu près tout ce qu’on sait du prochain iPad Pro. En outre il devrait être animé par une puce A13X, jouirait d’un port USB-C et sera sécurisé par le Face ID amélioré. Enfin, sachez que le prochain iPad Pro devrait être dévoilé le 31 mars prochain si l’on en croit les rumeurs évoquant une keynote à cette date.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus dolor. Aenean neque. risus. ipsum ut