iPad Pro 2021 : 6 Go de RAM, A14X Bionic, 5G et écran mini-LED au menu

Par

Actualités Apple

Apple prépare activement le lancement du prochain iPad Pro, son modèle tant attendu pour prendre la suite d’une tablette Pro pas vraiment dotée d’attributs professionnels, depuis 2019. Et pour le coup, la Pomme risque de frapper très fort avec une tablette compatible 5G, embarquant pas mal d’autres missiles technologiques.

C’est désormais l’heure du mini-LED

Et si 2021 était enfin l’année du passage des produits Apple aux dalles Mini-LED ? Celles-ci sont réputées peu énergivores et plus efficientes que les OLED. Et Apple compte démocratiser le mini-LED sur ses tablettes, ses ordinateurs portables et même ses iMac. Pour débuter, la Pomme opterait pour l’iPad Pro 2021.

Cette tablette est très attendue, pour prendre la relève du modèle de 2019. Et pour le coup Apple compte mettre le paquet. Avec notamment une dalle mini-LED donc. Mais aussi la compatibilité d’avec la 5G par ondes millimétriques (fréquence de 6 GHz). Le récital de force ne s’arrêterait pas là. Il est question aussi de 6 Go de mémoire vive, une première pour un iPad.

Enfin le processeur choisi pour animer cette bête ne serait autre que l’A14X Bionic, une déclinaison un peu plus méchante de l’A14 Bionic qui anime la fournée 2020 des iPhone. A savoir les 12 mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo vulputate, odio eleifend dapibus Aenean