iPadOS 13 : au final, il contiendrait 50 nouveautés (que voici en vidéo) !

Par

iOS

Apple par souci de temps ne dévoilera sans doute jamais l’intégralité des nouveautés embarquées dans ses produits au décours des Keynotes. Du coup, il faudra quelques jours et surtout le travail acharné de sites spécialisés pour en apprendre plus sur les points forts intégrés dans les dernières sorties de la marque. iPadOS 13 serait en effet pourvu de 50 nouveautés. Les voici présentées en vidéo.

iPadOS 13 c’est en fait 50 nouveautés

iOS n’a jamais vraiment été un système permettant le plein épanouissement de l’iPad. Il bridait nombre des fonctionnalités possibles de la tablette au point où dès sortie de l’iPad Pro en 2016, tous les journalistes ont rué d’invectives Apple pour avoir lancé un iPhone XXL dépourvu des fonctions de télécoms cellulaires. Du coup la Pomme pour faire de son iPad un produit à part et permettre une consommation de contenu digital de manière plus inédite, a lancé le 3 juin dernier iPadOS 13, dérivé d’iOS 13 mais exclusivement dédié à l’iPad.

Alors que nous pensions iPadOS 13 uniquement bardé de trois nouveautés essentielles, notamment le nouveau Centre de contrôle ou le support de la souris et des clés USB, 9to5Mac nos apprend au travers d’une vidéo (en anglais) qu’en fait il faudrait tabler sur pas moins de 50 nouveautés. Nous vous laissons les découvrir !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. quis dolor. elementum adipiscing massa at tempus id dapibus quis,