iOS 13 cacherait en fait pas moins de 200 nouveautés, les voici présentées en vidéo !

Par

Actualités Apple

Il y a 10 jours Apple dévoilait au monde en marge de son Keynote WWDC 2019 les nouvelles itérations de ses systèmes d’exploitation. Ainsi macOS 10.15 Catalina, iOS 13, iPadOS 13, watchOS 6 et tvOS 13 sortaient du bois. De nombreuses nouveautés ont été implémentées par Apple dans ces nouvelles versions des systèmes qui animent Mac, iPhone, iPod Touch, iPad, Apple Watch et Apple TV. Cependant dans le cas d’iOS 13, Apple ne nous aurait pas tout dit puisqu’un YouTubeur vient de passer en revue 200 nouveautés ou modifications apportées à l’OS.

iOS 13 c’est finalement 200 nouveautés

Au cours de la WWDC, Apple n’a en fait dévoilé que les nouveautés phares de la treizième version de son OS mobile. Le temps imparti à la présentation ne permettait absolument pas de lever le voile sur toutes les nouveautés implémentées tant elles sont nombreuses à en croire 9to5Mac à qui l’on doit la vidéo ci-dessous :

Du coup outre le mode sombre ou le changement de jauge de volume, des dizaines d’autres améliorations ont été apportées à iOS 13. Nous vous laissons savourer cette vidéo longue mais complète.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nunc fringilla pulvinar elit. Lorem nec consequat. elit.