iPhone 11 Pro Max : le mode nuit se dévoile photos à l’appui, il est diablement performant !

Par

Actualités Apple

Apple a lancé en début de semaine la campagne officielle de ses iPhone de 2019. Au final le géant de Cupertino officialisa à l’Apple Park dans le Steve Jobs Theater trois iPhone. Les 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Tandis que le 11 se destine à une clientèle aux moyens relativement limités dans l’écosystème d’Apple, les 11 Pro et 11 Pro Max s’adressent aux fans de la photo qui ont les moyens de leur politique.

Parmi les nouveautés embarquées dans ces nouveaux iPhone on remarque notamment l’adjonction d’un capteur photo supplémentaire sensé améliorer la qualité des photos en basse luminosité. En attendant des tests plus poussés, nous avons pu grâce à une tweetos tâter de l’œil les performances du mode nuit de l’iPhone 11 Pro Max.

Le mode nuit de l’iPhone 11 Pro Max déjà mis à l’épreuve

Au cours des deux dernières années les concurrents de la Pomme ont pondu divers smartphones dont le point fort était la photographie en basse luminosité. Terrain jusqu’alors non exploré par Apple qui lance cette année ses premiers iPhone capables de prouesses remarquables dans la nuit.

C’est à Coco Rocha, une mannequin canadienne qui a réussi à mettre la maison sur l’iPhone 11 Pro Max par des moyens non élucidés, que nous devons ces premiers clichés en basse luminosité du remplaçant du XS Max, ici comparé à l’iPhone X de 2017. La différence saute au yeux. Elle est si flagrante que nous n’avons même pas besoin de la commenter.

Comme on peut le remarquer la photographie réalisée avec l’iPhone X est si sombre qu’on ne distingue que peu de détails. Par contre, celle réalisée avec le 11 Pro Max regorge de lumière et n’est coupable que d’un très faible niveau de bruit. Elle est en outre pleine de couleurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis id Nullam felis neque. elit. accumsan