iPhone 12 : 4 modèles prévus, avec 4 ou 6 Go de RAM

Par

Rumeurs

Plus que 9 mois ou presque nous séparent de l’officialisation par Apple de sa nouvelle cuvée d’iPhone. Supposément baptisés iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max, ces prochains smartphones a l’effigie de la pomme devraient être dotés de 4 ou 6 Go de mémoire vive. Un gain notable qui s’accompagnerait aussi de différentes déclinaisons en fonction de la taille d’écran.

Quatre iPhone en 2020, Apple multiplie les gammes

D’après des analystes de la banque UBS, en l’occurrence Timothy Arcuri et Munjal Shah, Apple devrait cette année et pour la première fois lancer non pas trois mais carrément quatre iPhone.

Ceux-ci jouiraient de quasiment la même fiche technique. Exception faire de la RAM et des tailles d’écran. En effet les consommateurs disposeraient cette année d’iPhone dont la taille d’écran varie entre 5,4 à 6,7 pouces. Avec deux modèles faisant 6,1 pouces.

En outre, côté RAM les modèles de 5,4 et l’un des 6,1 pouces embarqueraient 4 Go de RAM. Tandis je le second modèle de 6,1 pouces et celui de 6,7 pouces en embraqueraient 6 Go.

Un gain de puissance notable qui fait songer que les prochains iPhone haut de gamme devraient être en mesure de rivaliser avec es MacBook Pro d’Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

velit, Donec at mattis mi, felis dapibus ut suscipit