iPhone 12 5,4 pouces : son écran se dévoile un peu plus, on peut même virtuellement le tester sans payer

Par

Actualités Apple

Dans moins de trois mois d’après les rumeurs les plus récentes, Apple devrait lever le voile sur sa cuvée d’iPhone de 2020. En effet, cette cuvée aura la particularité d’embarquer et pondre une série de 4 iPhone. De tailles et performances variables, et donc de positionnement tarifaire variable. Pour ce qui est du modèle de 5,4 pouces, son écran vient de fuiter. On peut même le tester, sans avoir à payer.

L’iPhone 12 5,4 pouces se dévoile un peu plus

Apple devrait surprendre tout le monde en lançant pour la première fois une cuvée de 4 iPhone. Parmi lesquels un petit modèle serait proposé. Celui-ci ferait uniquement 5,4 pouces de diagonale, un format jamais exploré par Apple. Une première donc ! Cette dalle, qui se veut désormais OLED vient d’apparaître sur Weibo.

En effet, d’après un utilisateur de l’équivalent chinois de Twitter, la Pomme aurait déjà validé l’écran de son iPhone 12 5,4 pouces. Sur le cliché proposé, on remarque notamment l’encoche qui arbore des dimensions égales à celles des précédents iPhone depuis 2017.

Pour rappel, seuls les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max seraient concernés par une encoche de plus petite taille. Les autres modèles se contentant d’une encoche plus traditionnelle.

On peut tester l’écran de l’iPhone 12 5,4 pouces

Si vous espériez de tout votre coeur voir débarquer un iPhone aux dimensions du 6 mais doté d’une encoche, Apple exaucera cette année votre prière. L’iPhone 12 devrait en effet arborer une dalle de 5,4 pouces, que vous pouvez tester grâce notamment à une image partagée par MacRumors. La particularité de celle-ci est qu’elle fait net la dimension de l’écran de l’iPhone 12 5,4 pouces .

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor felis fringilla ante. libero dolor. lectus ipsum Lorem Praesent