iPhone 12 : boîte plus petite, pas de chargeur, pas d’écouteurs, c’est confirmé !

Par

Rumeurs

Alors que ce n’était encore qu’une rumeur, l’absence de chargeur et écouteurs dans le packaging de l’iPhone 12 se précise un peu plus grâce notamment aux révélations d’un leaker assez influent sur Twitter. Ce dernier avait vu juste au sujet de toutes les annonces d’Apple pour la keynote du WWDC 2020.

Une nouvelle boite et pas de chargeur ni écouteurs

En effet, le géant de l’électronique grand public est attendu cet automne avec un iPhone 12 tout feu tout flamme. Celui-ci n’a presque plus de secret pour nous grâce aux rumeurs émanant de leakers tels que Ming-Chi Kuo ou Ben Geskin. Dernièrement, c’est un certain L0vetodream qui s’est illustré en mettant au jour de nombreux détails au sujet de cet appareil. La dernière rumeur à son sujet n’est autre que l’absence de chargeur et d’écouteurs dans le package. Alors que la Pomme s’est toujours attelée à procurer ces accessoires à ses utilisateurs.

En effet, c’est via un tweet que L0vetodream a annoncé ce qu’il pense être l’information du siècle. En effet d’après lui l’iPhone 12 serait livré dans une boîte plus petite. Mais une boîte premium et bardée de style. Histoire de faire oublier aux utilisateurs la douloureuse de l’absence d’accessoires.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut ut risus amet, sem, dapibus Donec elit. ultricies pulvinar dictum