iPhone 12 et 13 : des problèmes de Bluetooth

Par

Actualités Apple

Les iPhone 12 et 13 ont ceci de particulier qu’ils se ressemblent assez. Et ceci est vrai aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Alors que les rumeurs vont déjà bon train au sujet des iPhone 14, qu’iOS 16 fait déjà parler un peu de lui, les utilisateurs se plaignent de pas mal de soucis avec les iPhone 12 et 13. Concrètement ils auraient du mal à gérer le Bluetooth en voiture sous iOS 15. On vous explique !

Les IPhone 12 et 13 ont du mal avec le Bluetooth

Depuis la mise à jour vers iOS 15, les iPhone 12 et 13 présentent chaque semaine une nouvelle déconvenue. Après les problèmes d’appels donc, voici les soucis de gestion du Bluetooth en voiture. Ces problèmes ont pour dénominateur commun la version d’iOS embarquée dans les appareils qui ont manifesté ce problème. Tous sont en effet sous iOS 15.

Ce problème assez gênant serait en outre lié à la marque de la voiture. En effet, ce sont les propriétaires de Volvo, Toyota et Audi qui ont manifesté des soucis lorsqu’ils voulaient écouter de la musique en voiture en passant par leur iPhone 12 ou 13 via Bluetooth.

Apple n’a pas réagi

Bien que le problème ait fait l’objet de divers posts dans les forums de discussion spécialisés, Apple n’a pour l’heure pas encore réagi. On gage bien du fait que la Pomme proposera bientôt un correctif pour régler le problème.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.