MacBook Pro (2021) : Apple lance un programme de mise à niveau pour les PME !

Par

Actualités Apple

Voilà désormais 1 mois et plus qu’Apple a levé le voile sur les MacBook Pro nouvelle génération. En effet, en octobre dernier la Pomme dégainait au travers d’une keynote virtuelle, l’arme absolue actuellement disponible dans son offre de Notebooks. Et pour mieux vendre ses nouvelles machines auprès des entreprises, notamment des PME, Apple vient de lancer un programme de mise à niveau qui leur permettra de renouveler leur flotte de Mac portatifs.

Pourquoi un tel programme ?

Bien que les machines d’Apple soient parmi les plus performantes et puissantes du marché, elles ont un coût. Coût que peu d’entreprises au monde sont en mesure de prendre en charge pour une flotte entière de MacBook Pro à destination de leur employés.

D’où l’idée d’Apple de leur proposer ce programme, qui via une offre de financement liée à CIT, permettra aux PME d’offrir à leurs employés des MacBook Air et MacBook Pro (13, 14 et 16 pouces) à leurs employés pour seulement 3% de leur prix, sous forme de versements mensuels.

Combien cela va couter pour les PME ?

Ainsi, le MacBook Air de 13 pouces est proposé aux PME à 30 dollars/mois. Pour le MacBook Pro de 13 pouces, c’est 39 dolalrs/mois. Et en ce qui concerne enfin les MacBook Pro de 14 et 16 pouces, il faudra respectivement compter pas moins de 60 dollars et 75 dollars/mois, par unité. Comme si cela ne suffisait pas, Apple propose aux clients professionnels de retourner ou échanger leurs machines après 3 mois.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.