iPhone 12 : lancement prévu pour octobre prochain !

Par

Rumeurs

Apple ne cesse de voir stupeur à l’appui, la divulgation des détails au sujet de ses prochains iPhone. Après leur apparence ou leur fiche technique, voire leur prix et même les technologies inédites y implémentées, on sait désormais quand les iPhone 12 seront dévoilés. La keynote est prévue pour octobre 2020.

Jon Prosser à l’origine de la fuite

Alors qu’il nous livrait tous les détails dont il dispose sur les Apple Glass, Jon Prosser a également versé dans la nature quelques menus détails au sujet des iPhone 12 sensés être lancés cette année. Il n’est pas question ici de fiche technique, mais de date de lancement puisque les prochains iPhone 12 seraient lancés au mois d’octobre 2020;

En effet, Prosser explique outre les informations déjà diffusées que le prochain iPhone a pris du retard du fait de la crise du coronavirus, qui a contraint Apple et ses fournisseurs à patienter la phase critique passée pour reprendre le travail. A l’heure actuelle seuls des prototypes de l’appareil seraient déjà assemblés en vue des derniers tests.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis sed consequat. porta. consectetur tristique risus. felis ipsum commodo