iPhone 12 : les prix des quatre modèles de cette année sont connus !

Par

Rumeurs

Apple devrait sauf surprise dévoiler dans moins de 6 mois ses nouveaux smartphones. La flotte de cette année serait notamment constituée pour la première fois de quatre modèles d’iPhone, dont les dénominations finales demeurent inconnues. Cependant, on en sait plus sur leurs prix pratiqués.

Vers une baisse de prix pour les iPhone

La crise du coronavirus aura réellement poussé l’économie mondiale à se contracter au point de pousser certaines entreprises à lancer des plans de restructuration. Ce n’est certes pas le cas d’Apple. Cependant, la firme à la Pomme se verrait contrainte de baisser les tarifs de certains de ses appareils. Notamment les iPhone dont les prix n’ont cessé de croître durant les 5 dernières années.

Jon Posser, un leaker très influent sur Twitter prétend avoir mis la main sur les tarifs des prochaines iPhone 12. Voici la grille tarifaire qu’il préconise :

Comme le tweet ci-dessus permet de le constater on aurait droit cette année à 4 iPhone. Avec des tailles d’écran oscillant entre 5,4 et 6,7 pouces. La grosse remarque étant les prix pratiqués sur les modèles de base. L’autre information assez pertinente est probablement l’abandon définitif des écrans LCD par Apple. Tous les iPhone haut de gamme disposeront d’écrans OLED en 2020.

Attention tout de même

Vous n’êtes pas sans savoir que les prix annoncés plus haut, s’il s’avèrent réels, seront ceux pratiqués aux Etats-Unis. En Europe, la taxe Apple s’appliquera forcément  et difficile d’imaginer la firme proposer ses derniers modèles aussi peu moins chers.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus vel, mattis velit, nunc risus felis amet, diam