iPhone 12 Pro et 12 Pro Max : le MagSafe induirait des soucis de son

Par

Actualités Apple

Alors que les iPhone 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max sont désormais officiellement dans la nature et bel et bien commercialisés, les premiers problèmes inhérents au quatuor d’Apple cette année font surface dans la presse. En effet, les premiers concernés sont les deux modèles très haut de gamme d’Apple, qui souffrent de problèmes de son. C’est le MagSafe qui serait mis en cause.

Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max dans la tourmente

Apple a bien travaillé cette année et nous a pondu des appareils assez intéressants et de haute facture. En effet, s’il est question dans cet article surtout de soucis inhérents aux nouveaux smartphones d’Apple, il faut dire que ceux-ci bénéficient d’un taux de défauts de fabrication assez faible. Comparé aux modèles de l’an dernier et même de l’année d’avant.

Il est question ici en effet outre quelques écrans ayant la fâcheuse tendance à virer au jaune, de problèmes de son liés à la présence du Mag Safe. En effet, le site spécialisé iGen a fait état de témoignages de quelques utilisateurs qui font face à de nombreux problèmes avec les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max. Notamment de son.

Ces deux smartphones produisent un son étrange, parfois trop fort et ne correspondant pas au choix ou réglages sonores sélectionnés par les utilisateurs. Notamment des sons liés à la frappe sur le clavier ou au verrouillage/déverrouillage de l’iPhone. Une chose est récurrente chez tous les utilisateurs ayant fait face à ce problème : leur iPhone était en charge sur un chargeur sans-fil via MagSafe.

Un problème auquel s’attaquera sans doute Apple dans les jours à venir. Et vous chers lecteurs, avez-vous fait face à des soucis liés à l’utilisation de votre iPhone 12 Pro ou 12 Pro Max ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo neque. adipiscing ut lectus mi, consectetur diam ultricies Praesent