iPhone 12 : un écran ProMotion (120Hz) + Face ID plus petit et plus puissant, du lourd au programme !

Par

Rumeurs

Apple prépare activement son prochain smartphone qui ne serait autre que l’iPhone 12, d’après les rumeurs. Alors que ces même rumeurs ne cessent de cracher des détails techniques au sujet du quatuor de smartphones que la Pomme prévoit de lancer en octobre prochain, l’on apprend notamment que l’écran de l’un ou de plusieurs de ces modèles serait ProMotion. Entre autres détails.

Un écran ProMotion, une révolution chez Apple

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouvel iPad Pro est équipé d’un écran assez révolutionnaire. Dans ce dernier Apple a mis tout son savoir-faire + une particularité qui est tant attendue depuis des lustres par les fans des produits de la Pomme. Soit une meilleure fréquence de rafraîchissement des images. C’est désormais chose faite sur sa tablette grâce à la technologie ProMotion. Et Apple aurait l’intention d’implémenter ProMotion sur ses prochains iPhone 12.

En effet, les écrans dotés d’une plus forte fréquence de rafraîchissement sont plus agréables à regarder. Ils fatiguent moins les yeux et donc le cerveau. Et permettent à l’appareil qui les porte, de bénéficier d’une interface beaucoup plus fluide. iOS étant déjà hautement fluide, on imagine même pas ce à quoi ressemblera un iPhone 12 équipé d’un écran ProMotion + iOS 14. Just wait and see !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis neque. adipiscing Aenean elit. venenatis,