iPhone 13 : la présence d’un Touch ID sous l’écran se précise

Par

Rumeurs

Alors qu’Apple a introduit en 2017 l’iPhone X et son encoche en façade, le géant à la Pomme croquée n’avait absolument pas prévu qu’en 2020 le coronavirus allait tout chambouler. Au point de faire revoir à certains utilisateurs la manière dont ils déverrouillent leur iPhone. Très attendu jusqu’à présent, le Touch ID devrait débarquer sur l’iPhone dans sa version 13.

Un Touch ID sous l’écran pour l’iPhone 13

Alors que le développement de l’iPhone 13 se poursuit activement dans l’enceinte de l’Apple Park, des rumeurs évoquent le test de Touch ID sous l’écran de celui-ci. En effet, Apple supprima le scanner d’empreintes digitales de son smartphone en 2017 suite à l’introduction de l’iPhone X. Ce smartphone apportait un nouveau moyen de sécurisation biométrique de l’iPhone : la reconnaissance faciale. Après plus de 3 ans, les utilisateurs réclament Touch ID.

Apple songe donc à le disposer sous l’écran du prochain iPhone. En effet, il est bien plus pratique de déverrouiller son iPhone via Touch ID que via Face ID par les temps qui courent. Avoir un masque au visage tout le temps sur le visage met à mal la reconnaissance faciale. D’où l’idée d’Apple, de suivre (enfin) la tendance en installant Touch ID sous l’écran.

Vers la recharge 100 % sans-fil

L’autre nouveauté inhérente ai prochain iPhone serait la disparition du port Lightning. En effet, il serait remplacé par la recharge sans-fil 100 % via MagSafe.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, libero luctus elit. ultricies facilisis eleifend dolor. porta. justo id, nunc