iPhone SE 2021, iPad Mini 6 et AirPods Pro 2 : lancement prévu en avril prochain

Par

Rumeurs

L’année s’annonce chargée pour Apple qui devrait sauf surprise dévoiler en 2021 pas moins de 16 produits inédits. Alors que le CES bat son plein sans la Pomme, celle-ci aiguise ses armes pour lancer au premier trimestre courant trois nouveaux appareils. Il s’agirait notamment de l’iPhone SE 2021, de l’iPad Mini 6 et des AirPods Pro 2.

Macotakara a encore frappé

Réputé pour donner souvent des informations fiables au sujet de la Pomme, Macotakara a encore frappé en ce début de semaine en vendant la mèche des prochaines annonces produits d’Apple. En effet, le site japonais évoque notamment des fournisseurs chinois proches d’Apple. D’après ces fournisseurs, Apple préparerait le lancement inédit de trois nouveaux produits en fin avril prochain.

Il s’agirait notamment de l’iPhone SE 2021, de l’iPad Mini 6 et des AirPods Pro 2. En ce qui concerne l’iPhone SE 2021, il prendrait la relève du valeureux mais pas si vendu iPhone SE 2020. Ce smartphone arborerait un châssis plus grand format que le modèle de l’an dernier et se rapprocherait en matière de taille, de l’iPhone 8 Plus. En ce qui concerne l’iPad Mini 6, celui-ci serait notamment doté de bordures beaucoup plus fines. Et enfin les AirPods Pro de seconde génération gagneraient en réduction de bruit ambiant ou en profondeur des basses.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aliquam Phasellus luctus ut mattis ut facilisis in Praesent