iPhone 13 : l’encoche plus petite confirmée par un leak de la façade

Par

iPhone

Apple prépare activement le lancement de ses prochains iPhone. Sans doute baptisés iPhone 13, 13 Mini 13 Pro et 13 Pro Max, ces nouveaux bijoux sont très attendus et font donc logiquement les choux gras de la presse spécialisée dans les leaks. Alors qu’on l’attendait sur l’iPhone 12, l’encoche plus petite ferait finalement son apparition sur les iPhone 13. Un leak de la façade confirme ce qui n’était plus qu’une évidence au vu des récentes rumeurs au sujet de cette fioriture esthétique de l’avant des iPhone depuis 2017 et l’iPhone X.

Une encoche plus petite, c’est déjà beaucoup mieux

A défaut de changer radicalement l’avant de son iPhone, Apple pourrait répondre à l’une des doléances des utilisateurs depuis 4 ans maintenant, à savoir une encoche de plus petite taille. Et d’après les derniers bruits de couloir inhérents à l’iPhone 13, cette fois serait la bonne.

En effet, d’après les photos volées par un leaker et émanant d’une source proche des usines d’Apple en Chine, l’iPhone 13 serait pourvu d’une encoche plus petite. Le compte s’est empressé de publier les clichés en question sur Twitter. Les voici :

En outre, les sources convergent également vers l’introduction d’une meilleure fréquence de rafraîchissement au sein des iPhone 13. Soit du 120 Hz. De même qu’un écran OLED ProMotion.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, venenatis non elementum leo. justo mattis ultricies