L’iMac fait peau neuve et se dévoile avant la keynote du 20 avril

Par

Rumeurs

Apple a rarement été aussi épié que ces derniers mois, durant lesquels les leakers s’en donnent à cœur joie pour débusquer des infos sur ses produits à venir. L’un d’entre-eux, plus spécifiquement L0vetodream, aurait réussi à entrer en possession de quelques détails importants grâce auxquels il a dressé un portrait-robot des prochains iMac. Et le moins qu’on puisse dire qu’ils sont magnifiques et haut en couleurs.

De nouveaux iMac mettre tout le monde d’accord

La première chose qui frappe lorsqu’on regarde les images partagées par le leaker sur les réseaux sociaux, est la nouvelle palette de couleurs des iMac. Cette palette de couleurs rappelle assez les iMac G3 sortis dans les années 90. La seule grosse différence étant la taille de l’écran et le raffinement des couleurs choisies pour habiller ces machines.

Via son compte Twitter en effet, L0vetodream a partagé les visuels des iMac G3 aux côtés du carton d’invitation de la keynote du 20 avril. Il n’en fallait pas plus pour embraser la toile et faire ensemencer l’esprit de designers, qui dans la foulée ont imaginé les coloris de la nouvelle gamme d’iMac. L’autre particularité de cette gamme serait le processeur animant les nouveaux iMac. Il est question du M1.

Un écran plus grand

L’autre nouvelle au sujet de l’iMac 2021 serait l’amélioration de la diagonale de son écran. En effet, Apple proposait jusqu’à lors deux tailles d’écran. 21,5 te 27 pouces. Et ce choix n’était absolument pas du goût de tous les utilisateurs. Du coup, la firme aurait décidé de revoir tout ça, en octroyant un écran de plus de 30 pouces dans le gabarit de son  27 pouces. Grâce à la réduction de bordures.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec Sed elit. fringilla non nunc ipsum in et, justo