iPhone 13 : l’encoche plus petite se précise, de même que de plus gros capteurs photo en façade

Par

Rumeurs

Depuis le lancement de l’iPhone X en 2017, Apple est critiqué pour la taille de son encoche XXL. Entretemps la Pomme n’a rien fait pour améliorer ou optimiser la taille de l’encoche en façade qui loge Face ID et l’appareil photo à selfies. Tout porte à croire que cette fois-ci sera la bonne. L’iPhone 13 devrait arborer une encoche de plus petite taille. Entre autres choses.

C’est pour le 13 !

Plusieurs sources évoquent un changement de design pour l’iPhone dans sa prochaine version. En effet, la firme américaine Apple aurait décidé de revoir ses plans pour les 4 modèles d’iPhone cette année. On aurait donc les iPhone 13 Mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max. Prenant la suite des 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max. Les principales différences seraient anecdotiques.

Avec notamment au menu une encoche plus petite. Pour les deux modèles Pro. De même, Digitimes et Macotakara évoquent également la présence de capteurs photo plus grands sur les deux modèles Pro. Ceux-ci seraient doté d’un ultra-grand-angle. De quoi faire des selfies de dingue désormais. Question présentation, on table sur la première semaine d’octobre, comme bien souvent avec Apple !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, mattis libero lectus Praesent leo