iPhone 13 : les prix fuitent ! Le stockage aussi !

Par

iPhone

Les informations au sujet de l’iPhone 13 continuent d’affluer à mesure que le temps passe et qu’on se rapproche du mois d’octobre. Après l’apparence, la dotation technique et les détails sur l’appareil photo et la présence d’un autofocus sur le capteur ultra-grand-angle, il est question désormais de prix et de stockage. Et là aussi quelques surprises vous attendent plus bas dans l’article.

QUID du stockage ?

On a longtemps été habitués à la chicheté d’Apple en matière de stockage. Longtemps cantonnés à 64 Go, la firme grimpa au fur et à mesure jusqu’à atteindre 512 Go de stockage interne. Et il se murmurait même que cette année serait le passage au To de stockage interne. Malheureusement d’après des sources proches d’Apple, il n’en sera rien. Il faudra une fois de plus vous contenter de 512 Go de stockage de base au maximum.

Le passage au To serait repoussé à l’an prochain. Les raisons de ce report de l’intégration de stockage plus important n’ont pas fuité. Cependant, cela serait lié aux coûts pratiqués sur les iPhone. Ceux-ci auraient une incidence directe sur les composants susceptibles d’être intégrés dans ces appareils.

QUID du prix ?

Toujours d’après les mêmes sources, il serait question de la conservation de la grille tarifaire des iPhone 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max sur les iPhone 13 Mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.