iPhone 13 Pro : l’autofocus sur le capteur photo ultra-grand-angle se précise

Par

iPhone

Nous sommes à 4 mois du lancement de l’iPhone 13 mais pas mal de détails sont distillés ici et là chaque jour sur la dotation technique que devrait proposer le nouvel iPhone d’Apple. On sait déjà qu’il est question de 4 modèles cette année encore. De plus, on sait que leur apparence sera assez proche de celle des iPhone 12. Il est question désormais de détails sur l’appareil photo du 13 Pro, qui serait supposément doté d’un autofocus sur le capteur photo ultra-grand-angle.

Un autofocus sur l’ultra-grand-angle

L’information vient pour une fois encore du très sérieux et bien informé Ming-Chi Kuo. L’ex-analyste de KGI securities reconverti en leaker professionnel, a très souvent vu juste au sujet des produits à venir d’Apple. Notamment question fiche techcnique. Ou date de lancement. Et pour le coup, nous ne pouvons donc que prendre très au sérieux cette rumeur liée à la présence de l’autofocus sur le capteur ultra-grand-angle de l’iPhone 13.

Il est à noter que Kuo souligne un fait important. Seuls les iPhone 13 Pro et 13 Pro disposeraient de la fonctionnalité. Il faudra patienter 2022 pour voir l’autofocus débarquer sur toute la gamme d’iPhone. L’idée d’Apple est de rendre les photos beaucoup plus fines et nettes, peu importe la distance qui sépare l’objet filmé du téléphone.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.