iPhone 14 : Wi-Fi 6E et beaucoup de bonnes choses au menu !

Par

News

Apple n’a même pas encore fini d’accrocher les crampons des iPhone 13 que les rumeurs fusent déjà sur l’iPhone 14, successeur logique du modèle de 2021. En effet, on en sait plus sur pas mal d’aspects du prochain iPhone. Y compris le type de Wi-Fi qu’il embarquera nativement. On revient sur ce qu’on sait au sujet des iPhone 14.

Tout ce qu’on sait à ce stade

La première information XXL à noter au sujet des iPhone 14, est que cette gamme d’iPhone sera uniquement livrée en trois modèles. Fini le modèle Mini, qui a connu des ventes moribondes aussi bien dans la série des iPhone 12 que des 13. Du coup Apple a décidé de mettre fin à la production de ce modèle ultra-compact. On aura donc uniquement droit aux iPhone 14, 14 Pro et 14 Pro Max.

La seconde confirmation concerne l’encoche. Après l’avoir réduite de 20 % sur les iPhone 13, Apple aurait enfin décidé de sauter le pas et de supprimer carrément l’encoche de la façade des iPhone. On retrouverait donc seulement un poinçon en façade. Ce poinçon abriterait le capteur photo à selfies, tandis que ses abords abriteraient quant à eux le nécessaire pour Face ID.

La troisième confirmation concerne le Wi-FI. En effet, Apple aurait décidé d’y proposer du Wi-Fi 6E. Pour rappel, le Wi-Fi 6E offre des performances plus élevées, une latence plus faible et des débits de transfert plus rapides, le tout étendu avec la bande de 6 GHz.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.