iPhone 2018 : La production d’écrans OLED démarre dans deux semaines !

Par

Actualités Apple

Généralement, Apple commence dès le printemps à produire sa cuvée d’iPhone annoncé à l’automne. Cette année, nous devrions avoir trois modèles d’iPhone présentés en septembre, ce qui oblige Apple à mettre les bouchées doubles afin de satisfaire la demande et ne pas se laisser déborder comme l’année dernière avec les délais à rallonge de l’iPhone X.

La production des écrans des iPhone 2018 débute en mai

Selon ETNews, la firme de Cupertino va démarrer au mois de mai la production des écrans OLED QHD destinés à s’implanter dans les iPhone 2018. Pour l’occasion, Apple fera toujours appel à Samsung, dont la ligne de production A3 va être remise en route spécialement pour ces prochains iPhone, après que celle-ci se soit arrêtée avec la baisse de la demande pour l’iPhone X.

Deux des trois iPhone qui seront lancés en septembre prochain devrait embarquer des écrans OLED. On devrait ainsi avoir un modèle de la taille actuelle, soit 5,8″, et un modèle « Plus » avec une énorme dalle OLED de 6,5″.

Toujours d’après ETNews, Apple serait toujours en train de négocier avec Samsung le prix de ses écrans OLED, afin de le faire baisser par rapport à celui de l’iPhone X de 2017. Ainsi, le volume de production de ces écrans reste encore inconnu à ce jour.

Dès que la production démarrera, nous devrions avoir de plus amples informations concernant la cuvée d’iPhone 2018, avec les nombreuses fuites qui sévissent chaque année en provenance les lignes de production chinoises, de quoi confirmer ou infirmer certaines rumeurs…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, Phasellus Aliquam leo neque. dolor.