iPhone 2018 : première fuite des façades

Par

iPhone

Deux mois avant leurs commercialisations, nous annonçons la saison été 2018 des fuites concernant les prochains iPhone ouverte !

Benjamin Geskin, réputé pour ses fuites chaque année concernant les futurs iPhone, vient tout juste de délivrer une première image des façades avant des iPhone 2018. Conformément aux nombreuses rumeurs, on retrouve trois modèles, un iPhone de 5,8 pouces, un deuxième de 6,1 pouces, et enfin un grand modèle de 6,5 pouces.

Comme nous nous y attendions, la façade avant de l’iPhone qui disposera d’une dalle LCD de 6,1 pouces, au centre sur l’image, dispose de bordures légèrement plus épaisses face aux deux autres modèles qui seront équipés de dalles OLED. Cela permettra certainement à Apple de différencier ses deux gammes d’iPhone, alors que le modèle LCD devrait être vendu bien moins cher que ses deux grands frères (on parle d’un prix oscillant autour des 700 dollars). De plus, le LCD présente des caractéristiques physiques qui rendent compliquées les découpes, comparé à l’OLED, ce qui expliquerait la présence de ces bordures légèrement plus épaisses.

Benjamin Geskin est assez réputé pour sa fiabilité au fil des ans, si bien qu’on peut très bien croire en ce cliché. Le leaker a par ailleurs fait un montage en intégrant un fond d’écran aux façades, afin de mieux se rendre compte.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis elit. consequat. porta. sed ipsum