iPhone 2019 : Apple conservera deux modèles OLED de 5,8″ et 6,5″ et un LCD de 6,1″

Par

iPhone

Alors que le troisième modèle d’iPhone annoncé en septembre, l’iPhone XR, n’est toujours pas disponible, les rumeurs commencent sur la cuvée d’iPhone de 2019. On devrait ainsi se retrouver avec une gamme relativement proche de celle de cette année, soit deux modèles OLED haut de gamme de 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle avec écran LCD de 6,1 pouces.

Alors que le design des iPhone ne bouge pas cette année, hormis un iPhone XS Max plus grand et un iPhone XR haut en couleur, il semblerait qu’Apple compte répéter le même scénario l’année prochaine. Ainsi, les trois tailles actuelles seront conservées, mais on ne sait pas encore si un nouveau design sera de la partie.

Il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude comment seront les iPhone de 2019. En revanche, on se doute bien qu’ils seront équipés d’une puce A13, et certainement d’un capteur TrueDepth plus performant. Les premières rumeurs évoquent la présence de multiples capteurs photos à l’arrière, et peut-être un support de l’Apple Pencil sur le modèle Max.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nunc non Curabitur libero Donec leo. quis risus. id libero elit.