iPhone 2019 : batterie XXL, écran 120 Hz et recharge sans fil rapide

Par

iPhone

La saison des rumeurs concernant la cuvée d’iPhone 2019 bat son plein ! Ainsi, on apprend aujourd’hui que le successeur de l’iPhone XS Max pourrait avoir une batterie de 4000 mAh, un écran rafraîchi à 120 Hz (comme l’iPad Pro depuis sa deuxième itération), et que la recharge sans fil devrait enfin passer la vitesse supérieure.

Les informations concernant les prochains iPhone que nous vous livrons ont été publié sur Weibo, et doivent donc être prises avec des pincettes. Toutefois, tous ces ajouts semblent plausibles.

Ainsi, il semblerait que le grand modèle d’iPhone qui sera dévoilé en septembre – l’iPhone XI Max – pourrait disposer d’une énorme batterie de 4000 mAh, contre seulement 3174 mAh sur l’iPhone XS Max. Quand on connait l’excellente gestion de la batterie des iPhone, qui arrivent à tenir plutôt bien sans avoir une énorme capacité, c’est un bon présage en ce qui concerne le grand modèle d’iPhone à venir.

Il se murmure également que la recharge sans fil pourrait être accélérée, et passerait à 15W, contre 7,5W au maximum aujourd’hui.

Enfin, les écrans des iPhone haut de gamme de cette année pourraient être rafraîchis à 120 Hz, contrairement à 60 Hz aujourd’hui. Seuls les iPad Pro disposent d’un écran à 120 Hz depuis 2017, pour permettre une meilleure fluidité notamment lors de l’utilisation de l’Apple Pencil.

Pour terminer, on a droit à quelques détails sur le triple capteur supposé du futur grand modèle d’iPhone. Nous devrions y retrouver un capteur grand-angle, un super grand-angle et un téléobjectif qui passera cette année au zoom x3 (contre un zoom x2 actuellement).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed elementum nunc odio justo nec mattis luctus et, commodo