iPhone 2019 : Face ID devrait être amélioré

Par

iPhone

Les rumeurs commencent déjà concernant les iPhone de l’année prochaine ! Selon Ming-Chi Kuo, l’analyste qui ne trompe jamais, ou presque, la reconnaissance faciale devrait être largement améliorée dans les iPhone 2019.

Kuo rapporte que Face ID va subir des changements importants l’année prochaine. Le système de reconnaissance faciale d’Apple devrait avoir le droit à un nouveau système d’illumination permettant de réduire l’impact de la lumière invisible dans l’environnement. Les composants nécessaires au bon fonctionnement de Face ID devraient donc se révéler plus chers, ce qui pourrait avoir un impact sur le prix des iPhone, qui pourrait encore augmenter.

L’analyste prévoit trois iPhone l’année prochaine, comme cette année. On retrouvera toujours deux modèles haut de gamme avec écran OLED et un modèle moins cher avec écran LCD.

En ce qui concerne l’iPad, Ming-Chi Kuo en va également de sa petite prédiction. Il affirme qu’un nouveau capteur devrait faire son apparition sur la tablette d’Apple dès l’année prochaine ou début 2020. Ce capteur, qui permettra de mesurer un escène en 3D pour la capturer et la modifier par la suite avec l’Apple Pencil devrait également faire son apparition sur l’iPhone en 2020.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan id vel, facilisis Curabitur sem, Lorem mattis ut dolor. risus sit