iPhone 2019 : les moules fuitent, son design est désormais confirmé

Par

Accessoires Apple

Apple devrait lancer d’ici septembre ou octobre sa fournée de smartphones de l’année. Trois terminaux sont attendus pour prendre la suite des iPhone XR, XS et XS Max. Si nous savions déjà que la firme prévoyait de proposer un triple capteur photo cette sur ses terminaux en 2019, la fuite de photos de ses moules confirment à demi-mot ces rumeurs.

iPhone 2019 : les moules fuitent

Des accessoiristes s’activent pour proposer dès leur sortie, des coques de protection et pochettes en silicone aux possesseurs des nouveaux iPhone de 2019. L’un d’entre-eux a vu le moule de ses coques fuiter sur Weibo, le Twitter chinois. On y voit notamment deux formes d’appareil, probablement pour les remplaçants des iPhone XS et XS Max :

L’information capitale à retenir de ces images est la présence de trois orifices, ce qui confirme à demi-mot qu’Apple prévoit bien d’installer un triple capteur photo cette année sur ses téléphones. Les trois capteurs du module photo son disposés en triangle, un capteur à droite et deux à gauche. Impossible pour l’instant de savoir pourquoi la firme a privilégié cette disposition.

iPhone 2019 : pas de changement à l’avant

Bien que Ming Chi-Kuo souligne qu’Apple devrait mettre l’emphase cette année sur la photographie, on ne note aucune changement sur la façade des iPhone de 2019. On y retrouve l’habituelle encoche, percée de quatre orifices. L’un pour le capteur photo et les trois autres pour les capteurs infrarouge de Face ID.

Pour rappe, les iPhone de cette année seront présentés courant septembre ou début octobre. Une hausse de tarif est comme d’accoutumée à prévoir. Dernière information, il pourrait bien s’agir cette année des iPhone XI et XI Max.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, mattis dolor. ut velit, sed sit lectus elit. justo