iPhone 2019 : une première fuite dévoile un design atypique avec triple capteur photo

Par

iPhone

OnLeaks vient de partager ce qui pourrait être une première fuite du design des iPhone de 2019. Ce qui n’est à l’heure actuelle qu’un rendu 3D d’un prototype testé par Apple nous dévoile une nouveauté de taille, et même trois nouveautés : un triple capteur photo au dos du smartphone.

Alors qu’Apple équipe ses iPhone XS et XS Max de deux appareils photo à l’arrière, la firme de Cupertino souhaiterait aller plus loin à l’avenir en optant pour un triple capteur photo. Sur ce premier prototype, on peut bien voir trois capteurs photo à l’arrière de l’appareil, disposés en forme de triangle. La forme du module reste rectangulaire, et semble ressortir encore plus de l’appareil qu’auparavant.

Bien qu’on reste très sceptique en ce qui concerne ce design, il faut préciser que ce rendu se base sur un prototype au stade EVT, soit « engineering validation test ». Le prototype devrait par la suite passer les stades DVT (design validation test) et enfin PVT (production validation test) avant d’aboutir au design final.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis porta. tempus nunc facilisis accumsan Lorem Aenean quis eleifend lectus fringilla