iPhone 2020 : la 5G sera de la partie pour tous ! (selon Ming-Chi Kuo)

Par

Rumeurs

Alors que nous sommes encore dans l’expectative des prochains iPhone de 2019, l’analyste Ming-Chi Kuo jette déjà de nombreux détails relatifs aux modèles de 2020 dans la nature. Après leur apparence qui sera légèrement léchée par rapport aux modèles de 2017 jusqu’à lors, l’iPhone devrait en 2020 offrir la 5G à tous.

La 5G pour tous, Apple l’a décidé

D’après une note publiée par Ming-Chi Kuo, malgré l’abandon du rachat des modems d’Intel par Apple pour 1 milliard de dollars, la firme à la Pomme aurait trouvé une solution afin de proposer l’an prochain la 5G à tous ses utilisateurs. Du moins ceux qui opteront pour l’achat d’un des iPhone de 2020. Pour information trois smartphones Apple sont attendus l’an prochain : l’iPhone XII, l’iPhone XIIR et le XII Max. Tous trois devraient sauf surprise embarquer une puce 5G.

De récentes rumeurs faisaient état de deux modèles compatibles 5G et un seul 4G. Cependant, vu la réputation de Kuo en matière de rumeurs inhérentes à l’écosystème Apple il est plus sûr d’opter pour ses déclarations. De plus, l’analyste précise qu’en 2020 plus de 75 % des smartphones sous Android proposeront de la 5G. Il serait donc une erreur pour Apple de proposer un smartphone des centaines d’euros plus cher que les Android, sans cette norme nouvelle de télécommunications.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis suscipit Nullam diam venenatis dolor. accumsan consectetur odio ipsum massa at