iPhone 2020 : Ming Chi Kuo dit déjà tout de son apparence, et de ses capacités réseau !

Par

Rumeurs

Les iPhone de 2019 à peine commercialisés que Ming Chi Kuo, célèbre leaker de l’écosystème Apple se livre déjà au jeu des prédictions au sujet de l’iPhone de 2020. Pour l’instant seuls des détails assez maigres sur son apparence sont livrés par l’analyste.

Un iPhone 2020 proche de l’iPhone 4 ?

Apple n’a même pas fini d’assurer le marketing des iPhone de 2019 que les sourceurs sont déjà à l’assaut du modèle de 2020. Bien que Ming Chi Kuo ne prédise pas le nombre de terminaux lancés l’an prochain, il affirme avec assurance que ceux-ci arboreront l’apparence de l’iPhone 4. Du moins en ce qui concerne la structure en métal.

Pour rappel, Ming Chi Kuo se trompe très rarement, pour ne pas dire jamais, au sujet des produits de la Pomme. Et un tel retour visuel vers l’iPhone 4 prédit forcément un design sensiblement différent de ce que l’on connait de l’iPhone actuellement. Après 3 années à pondre des terminaux quasi-identiques Apple aurait décidé d’innover… enfin !

Bien plus compliquée à mettre en place, cette structure en métal fait appel à des procédés de fabrication par injection assez complexes. Le leaker fait également part de la présence probable de verre de saphir. Outre le fait d’accorder plus de maléabilité aux designers, c’est l’équipe hardware de l’iPhone qui sera également heureuse de travailler sur ce modèle. La structure en métal de l’iPhone 4 était vantée pour faciliter l’intégration du matériel de communications sans fil. Ainsi, les iPhone de 2020 jouiraient d’après Kuo de meilleures options et vitesses de transfert des données via 4G/5G.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis dapibus efficitur. eleifend dolor lectus Donec velit, at