iPhone 5c et MacBook Pro 15 pouces (mi-2014) considérés comme obsolètes le 31 octobre

Par

Actualités Apple

Apple apporte régulièrement un coup de balai à son catalogue produit. Alors que nous sommes à quelques jours seulement (moins d’une semaine en faità de l’officialisation des prochains iPhone, la Pomme débarque le modèle 5C de son offre de smartphones. De même que le MacBook Pro 15 pouces de mi-2014. On fait le point.

Bientôt considérés comme des produits anciens

D’accoutumée, Apple rend obsolètes ou intègre à la liste des « produits anciens » les anciens modèles d’iPhone et MacBook avant les keynotes d’officialisation de ses smartphones.

Or la Pomme a annoncé au milieu de la semaine la tenue d’une keynote le 13 octobre. Celle-ci serait notamment l’objet de lever le voile sur les prochains iPhone. Entre autres produits.

Ainsi, pour le compte de 2020 ce sont deux mythiques produits de la firme qui sont relégués au cimetière. Notamment l’iPhone 5C et le MacBook Pro 15 pouces sorti en mi-2014.

Pour rappel un produit est considéré par Apple comme ancien lorsque sa commercialisation intervient depuis 5 années déjà. Et c’est le cas pour cet iPhone dont la commercialisation a débuté en 2015. Tout comme pour le MacBook Pro 15 pouces de mi-2014.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo Donec accumsan massa consequat. amet, leo pulvinar ultricies id Aliquam tempus