iPhone 7 Plus : de nouvelles photos et un modèle bleu nuit

Par

iPhone

Il ne se passe pas un jour sans que de nouvelles photos de l’iPhone ne fuitent sur la toile. Il y a quelques jours nous découvrions la façade avant de l’iPhone 7, le modèle Or et le processeur A10. Aujourd’hui, nous avons le droit à de nouvelles photos de l’iPhone 7 Plus.

iphone-7-plus-boitier-01

En effet, comme on peut le voir ci-dessus, il s’agirait de la coque arrière de l’iPhone 7 Plus. Sur celle-ci on retrouve l’emplacement pour le flash et le double capteur photo. Ces photos proviendraient des chaines de fabrication de l’iPhone 7, à savoir de Foxconn, le principal fournisseur d’Apple chargé d’assembler les iPhone.

iPhone7_Bleu_nuit

Autres photos qui ont fait leur apparition sur Twitter ces derniers jours : un modèle fonctionnel de l’iPhone 7 en couleur bleu nuit. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus auraient donc le droit à de nouvelles couleurs : Gris Sidéral, Or, Or Rose, Argent et bleu nuit. Pour le moment, rien d’officiel mais de simple prototypes, nous en saurons plus dans quelques semaines. L’iPhone 7 est attendu pour le 16 septembre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

amet, dictum fringilla tempus sem, massa eget felis luctus