iPhone 7 : puce A10, écran et modèle Or en images

Par

iPhone

Le moins qu’on puisse dire sur le prochain smartphone d’Apple c’est qu’il aura fait couler beaucoup (trop ?) d’encre. En effet, depuis ces dernières semaines, il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle image de l’iPhone 7 (si tel est son vrai nom) soit diffusée. Il y a quelques jours c’était un opérateur chinois qui dévoilait l’iPhone 7 dans sa couleur bleue, aujourd’hui c’est autour d’un revendeur disant disposer de l’iPhone 7 couleur Or qui nous transmet ces images.

iphone7_Or

Sur la photo ci-dessous on reconnait le supposé design de l’iPhone 7, qui est semblable à celui que l’on connait actuellement avec l’iPhone 6s. Si cette photo s’avère être de très bonne qualité, on peut zoomer sur l’image est s’apercevoir de quelques détails qui peuvent faire pense qu’il s’agit d’une pale copie de l’iPhone 7 : par exemple, les boutons de volumes ne pas bien alignés.

A10_iPhone7

Autre photo diffusée aujourd’hui : il s’agirait du processeur A10 de l’iPhone 7. On le sait, à chaque génération d’iPhone, Apple met à jour ses processeurs pour toujours plus de puissance. Avec l’iPhone 6s, c’est un processeur A9 qui est intégré, il parait donc logique que le prochain processeur intégré à l’iPhone 7 soit un processeur A10. Au passage, les Benchmarck publiés il y a quelques jours (et qui ont beaucoup fait parler d’eux) sont des faux, on ne connait donc pas les réels gains en performances du processeur A10.

iPhone7_Display

Dernière information de la journée concernant les fuites autour de l’iPhone 7 : une photo de la façade avant de l’appareil. Sur la photo on découvre donc l’écran de l’iPhone 7 et il y a un petit quelque chose de changer. En effet, il n’y a pas d’emplacement pour le traditionnel bouton Home. Apple aurait décider de changer le mode de fonctionnement du bouton Home de l’iPhone. Ce bouton ne serait plus mécanique mais fonctionnerait par retour haptique. En d’autres termes, le bouton ne sera plus physique (on n’appuiera pas réellement) mais donnera une impression de pression. Notons que ce système est déjà utilisé sur les derniers Macbook au niveau du Trackpad. Rendez-vous demain pour de nouvelles aventures.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dictum Donec ut accumsan libero. id, eleifend amet, ipsum