iPhone 7S et 7S Plus plus épais pour accueillir la recharge sans-fil ?

Par

Rumeurs

Apple n’est pas un créateur de mode, c’est un faiseur de mode. Plusieurs années après ses concurrents, la firme à la Pomme se décide enfin à faire passer ses iPhone à la recharge sans-fil. Cette fonctionnalité jadis supposée réservée uniquement à l’iPhone 8 serait également prévue sur les 7S et 7S Plus.

RAVpower l’avait suggéré le weekend dernier

Le weekend dernier déjà, nous évoquions la possibilité qu’Apple propose la recharge sans-fil sur l’intégralité de sa cuvée d’iPhone cette année. Ces informations nous furent suggérées par les révélations de RAVpower, un accessoiriste apparemment en charge de la fabrication des bornes de recharge sans-fil des dits smartphones.

Cette rumeur fait de nouveau écho suite aux révélations de TechBuffalo, citant une « source fiable ». En effet, ce dernier aurait réussi à mettre la main sur les dimensions exactes des nouveaux iPhone 7S et 7S Plus, qui seraient apparemment plus épais, suggérant l’installation de composants les rendant compatibles avec la recharge sans-fil.

    – iPhone 7 : 138,3 x 67,1 x 7,1 mm
    – iPhone 7s : 138,44 x 67,26 x 7,21 mm
    – iPhone 7 Plus : 158,2 x 77,9 x 7,3 mm
    – iPhone 7s Plus : 158,37 x 78,1 x 7,41 mm

Ce maigre accroissement des dimensions s’explique par le fait que la firme ait fait le choix d’un dos en verre, dans l’optique de faciliter la transmission de l’énergie par induction.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, ut consequat. felis Donec sed ultricies