iPhone 8 : 64Go (de base), 256 et 512Go… exit 32 Go ?

Par

Rumeurs

A mesure que nous nous rapprochons de la date prévue par Apple pour dévoiler au grand public ses nouveaux iPhone, que les informations se distillent à leur sujet, surtout concernant l’iPhone 8, le fleuron de la décennie des smartphones de la Pomme. En effet, ce smartphone attendu spectaculaire, devrait selon une dernière rumeur abandonner les 32 Go de stockage interne pour en proposer 64 de base, et 256 ou 512 en option.

Enfin Apple bouge les lignes…

Lointaine parait l’époque où Apple ne proposait que 16 Go de stockage interne de base sur ses iPhone. A cette époque également les photos n’étaient pas faites au gré d’un double-capteur, elles ne pesaient que quelques Kilo-octets, mégas tout au plus. De même certes le monde était déjà très bien connecté, mais moins qu’il l’est aujourd’hui, comme en laisse présager ce flux sans cesse explosif de données échangées aux quatre coins du globe.

Apple a en effet su s’adapter aux réalités de son époque, en apportant des smartphones au stockage de base établi à 32 Go. Toujours nombreuses, les informations stockées par les utilisateurs d’iPhone poussent encore la marque à rehausser sa limite inférieure, qui devrait passer de 32 à 64 Go de base sur l’iPhone 8.

…mais à quel prix ?

Comme chez la plupart des constructeurs, une hausse de la capacité de stockage de base chez Apple passe par une hausse des prix à la caisse. D’antan nous étions habitués à 100€ de plus pour chaque palier de stockage. Qu’en sera-t-il du tarif pratiqué sur l’iPhone 8 ?

Nous en saurons plus probablement le 12 septembre prochain, date à laquelle les rumeurs prédisent que les nouveaux smartphones à la Pomme seront dévoilés au grand public.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

massa Nullam mi, pulvinar libero risus.