iPhone 8 (anniversaire) : Premier cliché de la boite supposée

Par

Rumeurs

Apple prépare activement le lancement du prochain smartphone anniversaire de la gamme iPhone. En effet, l’iPhone 8 fait l’objet d’une vague sans précédent de rumeurs à son sujet, et il semblerait que sa boite ait fuité sur le Web.

Rien n’est sûr concernant la photographie proposée par une fuite interne de chez Foxconn, il s’agit donc d’une information à prendre avec les pincettes d’usage.

Une rumeur très crédible

Dans le milieu des rumeurs et fuites en provenance de Chine, il y a des sources dont la réputation n’est plus à faire. Le site Slashleaks en fait partie, et c’est bien lui qui a publié la photo de la supposée boite de l’emballage de l’iPhone 8.

Comme d’accoutumée depuis 3 générations d’iPhone, la boite illustre sur sa face supérieure le dos du supposé iPhone 8, avec son double capteur photo vertical bien visible.

De quoi douter tout de même

En effet, si l’euphorie des adeptes du nouveau design dorsal des iPhone fut remarqué sur les réseaux sociaux à la suite de la publication de la photo, il est important de bien remarquer que seule la face supérieure de la boite est photographiée.

Pourquoi le leaker n’a-t-il pas filmé les bords ? La face inférieure ? Était-ce difficile de photoshoper les détails qui y sont communément apposés ? Nous en saurons probablement plus prochainement, le moulin à rumeurs n’en ayant pas fini avec l’iPhone anniversaire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam Phasellus mi, consequat. ultricies quis dictum